Carrefour de la formation continue

La FCU (Formation Continue à l’Université), en partenariat avec l’APEC, initie une journée nationale dédiée à la Formation Continue : « Carrefour de la formation continue ».
Dans de nombreuses villes de France métropolitaines et outre-mer, des universités organisent des manifestations, en collaboration avec d’autres acteurs, afin de faire connaître leurs formations et leur offre de services.
Salariés, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, techniciens ou cadres, venez rencontrer des conseillers de FCU Côte d’Opale et des consultants APEC pour vous informer et être conseillé dans votre projet d’évolution professionnelle et de développement de compétences.
Web-conférence, test gratuit en ligne, témoignages de personnes s’étant reconverties, after-work vous sont proposés par FCU Côté d’Opale et l’APEC.